Évaluation des familles Assassin’s Creed : Les familles ne comprennent pas. En apparence, il fournit la plupart des fonctionnalités que vous désirez d’un jeu Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le personnage principal agile du jeu initial, et vous envoie dans le but d’exécuter vos adversaires templiers, qui sont tout aussi désireux de plonger leurs épées dans vous. Si vous creusez un peu plus profondément, vous constaterez néanmoins Vous constaterez que Families lésine sur ce qui rend les jeux vidéo sur console si uniques. Le plaisir de travailler sur un toit a été atténué par des plates-formes problématiques et des environnements plus petits, les villes animées ont en fait été remplacées par des zones arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent la stratégie furtive pratiquement inutile. Bloodlines offre toujours les délices sanglants rapides que vous recevez d’une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, c’est une aventure stérilisée et insatisfaisante.
Si vous’ Si vous êtes un fan d’Assassin’s Creed qui cherche à mieux explorer la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez probablement déçu par la fadeur du conte et du héros. Sagement, l’étoile articulant Altaïr a été remplacée par une étoile plus expressive et plus appropriée, facilitant ainsi l’identification au protagoniste. Pendant que le jeu’ L’interface d’Assassin utilise de manière inhabituelle des éléments d’interface et une terminologie associés à Assassin’s.vous pouvez trouver plus ici https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/assassin-s-creed-bloodlines-usa de nos articles Avec les aspects réels de Creed (une barre de synchronisation, des menus Bad Blood, des voix off), Bloodlines est fortement ancré dans le passé. Malheureusement, l’histoire cesse de s’étendre de manière significative sur la conspiration qui anime la franchise, offrant à la place une histoire sans enthousiasme qui suscite beaucoup de bâillements mais peu de sensations fortes ou de chocs. Maria, la Templière Altaïr épargnée lors de sa première expérience, est la seule étincelle brillante et donne un peu de puissance acerbe au récit ordinaire. Pourtant, même sa vivacité peut Cela ne compense pas le mauvais jeu de voix des petites personnalités, les fautes d’orthographe éparses dans les légendes et la manière généralement indifférente dont l’histoire est racontée.
Une histoire sans intérêt pourrait être pardonnée si Bloodlines offrait le plaisir de mouvement qui identifie les jeux sur console, mais avec le temps, remuer les toits finit par être un travail. Lorsque le style du diplôme et les animations fonctionnent ensemble efficacement, ce qui n’est pas le cas. régulièrement, vous pouvez enchaîner des mouvements satisfaisants en séquence rapide en sautant par-dessus les couvertures et les systèmes de toit, tout en grimpant au sommet de hautes tours. Cependant, les zones urbaines sont minuscules et il n’y a Il y a trop d’espace entre les structures dispersées. Par conséquent, vous ne pourrez jamais créer l’énergie qui aurait certainement rendu le saut amusant. Divers autres problèmes repèrent également la plate-forme. C” Il est très facile de se coincer à mi-chemin lorsque vous rencontrez des toits inclinés, beaucoup trop de murs sont lisses et peuvent Il ne peut pas être mis à l’échelle et plusieurs séquences vous enferment dans certains chemins de plate-forme. Tout groove que vous pourrez établir sera certainement également gêné par la caméra électronique du jeu, que vous réglez en maintenant le bouton L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à quitter généralement à mi-course pour ajuster votre vue. La cam est principalement un effet de la PSP” Il manque un deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous fera souhaiter que le jeu vidéo ait montré un style distinct qui a bénéficié de la plate-forme. ses atouts tout en diminuant ses contraintes. En fin de compte, vous Il vous sera plus facile et plus rapide de rester dans la rue, ce qui est un embarras dans une collection qui vous motive généralement à vous élever au-dessus d’elles.
Altaïr Les lames sont toujours tranchantes comme des rasoirs.
Le combat est bien plus réussi, même si ce n’est pas le cas.’ t sans ses problèmes. Engager d’autres adversaires vous verrouille sur votre cible et déclenche une escarmouche tranquille qui reconnaîtra l’Assassin. Les adeptes de Creed. La bataille n’est pas C’est pas dur, et pourtant c’est C’est toujours satisfaisant de réussir une contre-attaque efficace. Tout au long d’un contre au bon moment, Altaïr tournera sur lui-même, la caméra effectuera un zoom avant et il… Je vais trancher son épée sur sa cible” cou ou le coincer dans sa poitrine. Au début, c’est C’est une récompense sanglante, mais l’action devient épuisante. Cela est dû en partie au fait qu’il y a trop d’éléments et d’objectifs furtifs pour équilibrer le tout et en partie au fait que les adversaires semblent surgir de nulle part pour rejoindre la bataille royale, ce qui rend certaines expériences traînantes. Certains des derniers kills agacent également. Parfois, un ennemi sera certainement à terre, vous offrant la possibilité d’appuyer une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, l’étape ne fonctionne pas Cela ne fonctionnera pas constamment, et votre épée le traversera certainement s’il a commencé à se relever. Si vous souhaitez éviter un combat total, vous pouvez emprunter le chemin sournois et poignarder tranquillement des gardes sans méfiance ou vous jeter sur eux pour un meurtre important à la lame cachée. Comme les combats typiques, les meurtres sont initialement agréables, grâce au gros plan important et à l’impact sonore métallique qui les accompagnent. Cependant, alors qu’Assassini Creed n’était pas connu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Bloodlines sont complètement idiots. Certains s’éloigneront certainement du combat, tandis que d’autres ne remarqueront pas un meurtre de haut niveau se produisant juste devant eux. Par conséquent, les éliminations avec votre lame secrète sont tout aussi insatisfaisantes qu’un combat conventionnel.
Les objectifs qui relient chacun de ces éléments décevants sont bons : livraisons programmées, poursuites, meurtres cruciaux, etc. Cependant, la disposition des niveaux et les techniciens problématiques sont généralement en conflit. Par exemple, un objectif de poursuite chronométré est rendu frustrant par une plateforme imprécise ; dans d’autres situations, la conception restrictive des niveaux gêne pour identifier le chemin que vous devez emprunter pour atteindre votre destination. Les combats de boss animent plutôt les choses – vous opposant à des adversaires plus coriaces qui nécessitent un peu plus d’approche – mais pas tellement qu’ils offrent beaucoup de défi. Au-delà des missions de conte, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi dans un tas de foin en contrebas et sauver des personnes assiégées, mais le globe n’est pas Ce n’est pas assez grand et les villes ne sont pas assez complètes pour que ces projets soient particulièrement agréables. Quelques érudits et citoyens errent, mais ce monde ne change rien. On ne se sent pas vraiment habité, donc on peut Ne vous mélangez pas avec les groupes car il n’y a pas de foule. Par conséquent, Bloodlines cache l’aspect de la série. ‘ idée de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.
Vous pouvez simplement Je ne rentre plus chez moi. Même si Chypre est notre pays.
Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que les familles manquent d’Assassin” Le goût de Creed. Altair a l’air fantastique et est extrêmement bien animé par ordinateur, ce qui fait du plaisir de le voir grimper dans les tours et sauter à travers les ruelles. Une grande partie des résultats audio sont tirés directement du jeu vidéo initial, et ils Je suis toujours incroyable, même si c’est Ce n’est pas satisfaisant que les familles ne le fassent pas. Je ne réutilise pas également les chansons fantastiques des synchronisations au sommet de la tour. Le jeu vidéo enregistre également certains des plaisirs visuels, comme les systèmes suspendus, les faisceaux lumineux entrecroisés et un bel éclairage. C’est’ Cependant, ce n’est pas tout à fait le look auquel vous auriez pu m’attendre. Les paramètres ordinaires, les coutures entre les géométries et les nuances ternes empêchent Families de paraître comparable à ses concurrents PSP.
Assassin’ Creed: Families propose un mécanisme de mise à niveau de base dans lequel vous pouvez dépenser les pièces que vous trouvez dispersées dans le monde entier pour des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’augmentation de vos chances d’obtenir un coup important. Mais cette fonctionnalité est mal mise en œuvre, vous obligeant à quitter le jeu et à revenir à la principale sélection de plats si vous avez l’intention de dépenser les pièces au-delà des entractes prédéfinis. C” Ce n’est qu’un autre aspect maladroit qui fait que Bloodlines ressemble à un spin-off en chiffres qui non seulement ne parvient pas à offrir une expérience digne de l’entreprise de franchise, mais qui n’est pas non plus très bon selon ses propres conditions. Si vous souhaitiez qu’un monde animé d’assassins adroits et de Templiers irritables tienne dans votre poche, Bloodlines ne vous satisfera certainement pas.